Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
Document Actions

DEUX ÉTUDIANTS SE LANCENT DANS L’ASCENSION DU MONT-BLANC AU PROFIT DU ROCHER

30 mai 2017

Pierre Pacreau et Amaury Egloff, tous deux en BTS Commerce International ont le goût du défi et arrivent au terme de leurs deux ans de formation. Ils ont donc décidé de faire l’ascension du Mont Blanc.

DEUX ÉTUDIANTS SE LANCENT DANS L’ASCENSION DU MONT-BLANC AU PROFIT DU ROCHER

Au sommet de Rocher - Ascension du Mont Blanc

Cependant, ils ont souhaité donner à cette aventure une dimension solidaire. Suite à la journée solidarité, vécue en première année de BTS, ils ont découvert l’association « Le Rocher Oasis des Cités » pour laquelle ils ont donné de leur temps en tant que bénévoles. C’est donc, tout naturellement, qu’ils ont souhaité associer « Le Rocher » à cette aventure. Un lien qui fait sens avec le premier slogan de l'association qui était "Repères et Ascension" sans compter sur la symbolique très forte du Mont Blanc.

Pour cette ascension qui aura lieu du 3 au 5 juillet, Pierre et Amaury doivent boucler un budget de 3000€. Sachant que, pour chaque euro collecté, un euro sera versé au Rocher.

Pour participer à l’opération « Au sommet du Rocher » et donner en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous : (tous les dons donnent droit à un reçu fiscal)


En savoir plus sur l'association :

<< Go back to list